Acrobate94 escalade un immeuble pour enlever la bannière de Génération Identitaire affichée sur le toit

Acrobate94 escalade un immeuble pour enlever la bannière de Génération Identitaire affichée sur le toit

Ce samedi avait lieu un nouveau rassemblement à Paris contre les violences policières organisé par le Comité Adama pour demander que justice soit faite dans l’affaire Adama Traoré, ce jeune de 24 ans décédé mystérieusement le 19 juillet 2016 après son arrestation par les forces de police à à la gendarmerie de Persan.

Une mort tragique qui a fait polémique concernant les circonstances du décès d’Adama Traoré, plusieurs plaintes ont été déposées concernant un possible homicide involontaire, pour non-assistance à personne en danger et sur des supposées entraves à l’enquête, lors de cette manifestation le mouvement politique identitaire d’extrême droite, Génération Identitaire a déployé une banderole sur le toit d’un immeuble avec le message, “Justice pour les victimes du racisme anti-blancs”.

Passionné de sports extrêmes, Acrobate94, un Youtubeur de 28 ans qui compte plus de 380 000 abonnés sur sa chaîne présent lors de cette manifestation a décidé de grimper à mains nues sur l’immeuble pour monter sur le toit et retirer la banderole en question, après avoir escaladé le bâtiment.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

6 COMMENTAIRES

  1. RESPECT frère!! tu en a une sacré paire wallah t es un tueur..heureusement tout c bien terminé ..t aurai pu balourde du toit 2 ou 3 fashlars avec leur banderole de haineux mais bon..(jplaisante..peut-être?) Saert ACROBATE94!!! DERGUEZ…

  2. Faite declarer vos complexes auprés des service spèciaux competent en la matiere vous vous reconnaissé

  3. Merci pour tout les français et français d’origines étrangère qui souhaitent vivre dans la paix tu est grand bonhomme qu’Allah te protège.

Les commentaires sont fermés.