Maes annonce la naissance de son premier enfant

Maes annonce la naissance de son premier enfant

Après avoir dévoilé la semaine dernière sa nouvelle collaboration avec Benab sur le morceau “Sourire” produit par NVZ Production et composé par Bersa, Maes vient d’annoncer ce lundi sur son compte Instagram le lancement de son propre label avec la signature de deux rappeurs français.

Suite au succès de son album “Les Derniers Salopards” paru en début d’année, Maes enchaîne les projets en 2020 et comme la plupart des rappeurs, il a décidé de se lancer dans la création de son label indépendant nommé 0.9 Music avec pour le moment la signature deux artistes qui sont Sotof et Siriki.

“J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de mon nouveau label indépendant @0.9music Que le sal commence 🔥🔥 @micasevran @sotof_0.9 @siriki0.9”, a annoncé Maes sur Instagram en dévoilant le logo de son label, le rappeur a également annoncé dans une story la naissance de son premier enfant en postant une vidéo de son arrivée à la maternité puis quelques heures plus tard du nouveau né.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de mon nouveau label indépendant @0.9music Que le sal commence 🔥🔥 @micasevran @sotof_0.9 @siriki0.9

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le