Neymar insulte son jeune beau-père pour avoir couché avec des hommes, une plainte déposée

Neymar insulte son jeune beau-père pour avoir couché avec des hommes, une plainte déposée

En attendant son retour sur les terrains, Neymar se retrouve une nouvelle fois dans le viseur de la justice après une plainte déposée à son encontre, un militant du mouvement LGBT accuse le joueur Brésilien du Paris Saint Germain d’avoir insulté le petit amie de sa mère.

Le militant LGBT, Agripino Maglhaes a récemment déposé une plainte au tribunal de Sao Paulo à l’encontre de Neymar pour des propos homophobes, “crime d’homophobie et initiation à la haine”, le joueur du PSG s’en est pris au petit copain de sa mère Nadine Gonçalves qui a 30 de moins qu’elle, Tiago Ramos âgé de 22 ans en l’insultant.

Une conversation privée de Neymar avec des proches a en effet été enregistrée dans laquelle le joueur profère des insultes homophobes, l’enregistrement a fuité dans la presse au Brésil, la star du PSG y traite le petit ami de sa mère âgée de 52 ans de “petit pé*é”, d’“encu*é”, un des amis du joueur ajoute même qu’il faut lui “mettre un balai dans le c*l”.

En avril dernier la mère de Neymar avait annoncé publiquement être couple avec le jeune homme avant que la presse révèle qu’il est bise*uel et qu’il a eu plusieurs liaisons avec des hommes par le passé, pour le moment le procureur étudie la plainte afin de déterminer si elle est recevable ou non avant d’engager des éventuelles poursuites contre l’attaquant Parisien qui n’a pas fait de commentaire sur cette affaire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.