Booba encore sanctionné par Instagram pour avoir enfreint les règles, il risque gros

Booba encore sanctionné par Instagram pour avoir enfreint les règles, il risque gros

Au mois de janvier dernier Instagram a supprimé le compte de Booba avec près de 5 millions d’abonnés après avoir enfreint les règles de la communauté à plusieurs reprises sur le réseau social suite notamment à la publication d’une se*tape de Sofiane dans une story en réaction à la fuite d’un audio privé de ce dernier dans lequel Fianso déclare “Lacrim c’est son petit, c’est le petit à Booba” concernant la relation entre Karim Zenoud et B2O.

“Apparemment c’est mon dernier post ! Instagram ferme mon compte définitivement à 16H. Merci pour votre soutien la piraterie n’est jamais finie.” avait commenté Booba à l’époque avant la suppression de son compte Instagram, “Il y a trois semaines, un artiste français, un rappeur, Booba, a posté un contenu à caractère de nudité et se*uel sur Instagram. Ce contenu a été immédiatement bloqué et son compte Instagram a été bloqué définitivement” avait ensuite expliqué le directeur général de Facebook France propriétaire du réseau social, quelques semaines après ce bannissement le profil du rappeur français exilé à Miami a finalement fait son retour avec la description “Ce compte est administré par 92i (service digital). BOOBA ne publie pas sur ce compte”.

Aujourd’hui Booba semble bien avoir repris la main sur son compte Instagram et totalise désormais plus de 1,2 million d’abonnés sur le réseau social et ne semble pas craindre une nouvelle surpression de son profil avec ses récente publications, en effet B2O vient encore d’enfreindre les règles du réseau social et n’a pas hésité à le faire savoir.

En effet Booba a posté une capture d’écran d’un message d’infraction pour avoir publié une vidéo de l’humoriste Tchikita937 qui critique les femmes de la nouvelle génération, “Eh chacal, sortir avec des meufs en 2020 c’est devenu un supplice, il faut les ramener en boîte de nuit (…) Elles veulent des ballons en lus ces grosses s******, on va à l’épicerie et tu fermes ta gueu*e “ commente-t-elle dans la séquence supprimée par Instagram.

“Bah alors @iamtchikita937 on propage la hainance sur les réseaux hein tu veux me couler c’est ca? 😂😂😂 #jesuistchikita 🤝🏴‍☠️🎂” a réagi B2O en légende alors qu’il risque une nouveau bannissement avant d’ajouter dans une story que la vidéo en question est toujours en ligne sur le compte Instagram de Tchikita937 avec le message, “comment ça moi y m’sautent la vidéo et toi elle est encore sur ta page. Azy dis-leur y m’remettent à 6M et vite! Les 5.5 d’avant + intérêts dédommagements sans frites supplément Georges Floyd sauce BLM bien vu Tchiki”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bah alors @iamtchikita937 on propage la hainance sur les réseaux hein tu veux me couler c’est ca? 😂😂😂 #jesuistchikita 🤝🏴‍☠️🎂

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

2 COMMENTAIRES

  1. Il n’a pas encore encore compris le pirate, les frites sont cuites, il est temps de mettre les voiles et boycotter tout ces réseaux sociaux, si tous les pirates de la planète supprime leur compte ils comprendrons la puissance de la piraterie.
    Vous êtes célèbres mais n’avait aucune influence juste des followers.
    Il est temps de vous unir tous au lieu de vous faire la guguerre et de mettre tout le monde sous la même bannière.
    Ne laissons pas notre avenir entre leur mains il est temps d’en faire partie

  2. Las moi votre histoire de piraterie de chez pas quoi, blc et tu dis que de la me***, la vie c’est pas un jeu, lui booba il a rien à faire ça se voit et dit pas si si il fait rien de sa vie, il fait le mec qui prend s’engage pour de bonnes causes mais déjà lui moi je le vois comme une cause perdu il fiât que clasher, chercher les gens, alors que ça ne lui apporte rien et en plusses fan commence à se retourner contre lui, il commence à le critiquer dans ce qu’il fait mais pour Franck gastambide quand il a montré les conversations dans sa story il a dit des choses qui ne se font pas le mec en dirait il suit les gens il montre le mauvais exemple bref il croit que la vie c’est un jeu mais déjà faut savoir qu’on va tous mourir et si je dis ça qu’on, va tous mourir c’est pas pour rien parce que si un jour quelqu’un lui montre mon message j’espère qu’il va réfléchir à ce qu’il fait et ses conséquences bref en tout faut pas dire n’importe quoi et aussi Las j’ai rien compris a ce que t’as dit faut bien s’exprimer bref mais dis pas n’importe quoi en tout cas avec ton histoire de piraterie UN TRUC DE Bouffon, la piraterie bref en tout cas si tu veux parler on parlera je regarderai si toi ou quelqu’un me répondent

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.