Kalash Criminel tacle Christophe Dugarry avec une punchline parfaite

Kalash Criminel dézingue Christophe Dugarry avec une punchline parfaite

Jeudi dernier, Kalash Criminel a fait son retour en musique avec le clip du morceau “Écrasement de tête” qui cumule près de 2 millions de vues sur YouTube, un titre percutant dans lequel l’artiste cagoulé le pus connu du monde du rap français lâche une punchline parfaite contre Christophe Dugarry.

En effet dans ce single protestataire qui tire la sonnette d’alarme et appelle à la réflexion, Kalash Criminel a placé une punchline pour tacler l’ancien footablleur champion du monde en 1998 Christophe Dugarry aujourd’hui reconverti en consultant sportif en faisant référence à son passage en Espagne au FC Barcelone lors de la saison 1997-1998 avec seulement 17 apparitions sous le maillot Blaugrana, “Rien n’est impossible, même Dugarry a joué au Barça” lâche le rappeur de Sevran à la fin de son deuxième couplet.

Dans ce titre, Kalash Crimi dénonce également les bavures policières dont le clip a été réalisé avant le récent drame de l’affaire George Floyd aux Etats Unis a révélé le rappeur dans une interview pour Konbini, “Ceci est une fiction. Toute similitude avec des personnes existantes serait fortuite” explique l’introduction du clip.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

2 COMMENTAIRES

  1. Ouai du bon lui jm bien kalashc un des rares vrais des rappeuses d aujourd’hui…sa ce voit direct jdis ca parske les gens ont vraiment dla mairdes dans les yeux avec toutes leurs “idoles”en toc pourtant c simple plus du 3quart c des tocards..évidemment ca n ‘engage ke moi..mais kan meme boycottez moi tout ca !!! Saert et salamalekoum

  2. É toa le bené toa jamé aprendr a ecrir. Toa vivr sur kel planet. Toa retourné vite à l’ecole parce que des cons dans ton genre y en a plein le pays qui ecoute des rappeurs aussi intelligent que mon…

Les commentaires sont fermés.