Booba soutient Acrobate94 pour avoir arraché la banderole de Génération Identitaire

Booba

Entre ses récents clashs avec entre autres à l’encontre d’Eric Zemmour, de Kaaris ou encore de Julien Odoul, Booba n’oublie pas de s’exprimer sur les actualités du moment en France comme la récente manifestation organisée par le Comité Adama contre les violences policières et pour rendre justice à Adama Traoré décédé tragiquement au mois de 19 juillet 2016 à la gendarmerie de Persan après son interpellation.

Lors de ce rassemblement qui s’est déroulé samedi dernier, le groupe Génération Identitaire a déployé une banderole sur le toit d’un immeuble avec le message “Justice pour les victimes du racisme anti-blancs”, passionné de sports extrêmes, le Youtubeur Acrobate94 a ensuite escaladé le bâtiment afin de décrocher cette affiche, ce dernier a expliqué son geste lors d’une interview pour le média Konbini relayée par Booba.

Enfin Booba a validé l’action d’Acrobate94 lors de cette manifestation en postant son entretien avec Konbini sur son compte Instagram intitulé “Comment j’ai arraché la banderole de Génération identitaire” dans lequel le jeune homme explique comment il a grimpé à mains nues sur un immeuble pour retirer banderole du groupe d’extrême droite avant d’être applaudi par le public présent au rassemblement, “Génération mad max > Génération identitaire 1 – 0 🦇 @acrobate94 #auxgrandshommeslabanlieuereconnaissante ( aux grands hommes la banlieue reconnaissante )”, a ajouté B2O en légende de la publication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.