6ix9ine remis en place sévèrement par YouTube, il balance une nouvelle version de Trollz

6ix9ine remis en place sévèrement par YouTube, il balance une nouvelle version de Trollz

6ix9ine vient de dépasser les 100 millions de vues avec le clip du morceau “Trollz” en featuring avec Nicki Minaj cette semaine mais le rappeur américain n’a malheureusement pour lui pas battu le record de la vidéo Hip Hop la plus vue sur 24h avec cette nouvelle vidéo, annoncé précédemment l’information a été formellement démentie par le site web d’hébergement de vidéos mais le rappeur américain détient toujours le record avec son précédent clip “Gooba” qui avait totalisé 43 millions vues en une seule journée.

“Les vues publicitaires payantes sur Youtube ne sont pas prises en compte pour établir un nombre de vues sur 24h” avait expliqué Youtube pour contester le record de 6ix9ine, après ce communiqué le célèbre rappeur aux cheveux colorés a finalement supprimé sa publication sur son compte Instagram annonçant son record et a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube avec une version alternative de son single “Trollz”.

Une version partagée par Nicki Minaj sur son compte twitter qui est en faite la version originale du morceau, “Le couplet officiel est la 11ème version. Ça c’est la 1ère version, le beat et couplet changent. Maintenant, vous pouvez voir comment a commencé mon couplet et comment il a terminé une fois que mon processus créatif était terminé” a-t-elle expliqué sur le réseau social.