Hatik a subi des violences policières et révèle comment il a pu s’en sortir

Hatik a subi des violences policières et révèle comment il a pu s'en sortir

Révélation Rap de ce début d’année 2020 avec son compère Bosh suite à son rôle dans la série “Validé” réalisée par Franck Gastambide et avec son tube “Angela” actuellement numéro 2 au classement du Top Singles en France sur Spotify, Hatik a récemment accordé une nouvelle interview au média Brut dans laquelle l’interprète d’Apash s’est exprimé sur un des sujets de l’actualité du moment, les violences policières.

Hatik est le héros de la série “Validé” disponible depuis le mois de mars dernier sur MyCanal, et le jeune rappeur Français vient d’obtenir son tout premier Disque D’Or avec sa dernière mixtape intitulée “Chaise pliante“, Brut a passé un jour avec lui, lors de cet entretien l’artiste a notamment donné son avis sur les violences policières et s’est confié sur son vécu.

Lors de cette interview Hatik a reconnu que certains policiers pouvaient en effet avoir un comportement violent mais que cela ne représente qu’une minorité, tous les représentants de l’ordre ne sont pas racistes et violents selon lui avant d’ajouter qu’il a déjà subi des bavures dans sa jeunesse et avec l’aide de ses parents il a pu s’en sortir, “C’est juste que moi je l’ai subi et hamdoulah j’avais les moyens via mes parents d’avoir un avocat qui n’était pas trop pourri. Moi j’ai fini en garde à vue” a expliqué Hatik comme vous pouvez le découvrir dans la séquence vidéo en bas de page mise en ligne par le média Brut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jero (@jeroofficiel) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.