Jul : On a les premiers chiffres des ventes de “La Machine”, c’est énorme !

Jul : On a les premiers chiffres des ventes de La Machine, c’est énorme !

Les premiers chiffres des ventes du dernier album de Jul intitulé “La Machine” après trois jours d’exploitation viennent de tomber, l’artiste Marseillais réalise un gros démarrage et devrait encore obtenir un nouveau Disque D’Or d’ici quelques jours.

L’album « La Machine » de JuL s’est déjà écoulé à 26 109 exemplaires en midweek soit pour les 3 premiers jours d’exploitation du projet en cumulant toutes les ventes, 13 850 ventes en streaming, 10 703 en physique et 1 556 en digital, “Merci a vous encore une fois 🙏🏼🙏🏼 inimaginable ce qu’il ce passe !!! vous me régalez je suis heureux grace a vous” a commenté le rappeur Marseillais sur son compte Twitter en annonçant les chiffres.

Avec ce nouvel album (le 20ème) l’artiste le plus prolifique du rap français aux 4 Millions d’albums vendus que l’on surnomme « La machine », a marqué son retour dans les bacs, audacieux et singulier, cet opus est à l’image de Jul et devrait ravir l’ensemble de sa « Team » avant l’arrivée de l’été.

Jul a notamment surpris ses fans avec un double CD, des featurings étonnants (Bigflo et Oli ou l’espagnol Morad) et des sonorités toujours plus singulières, l’ovni marseillais n’a pas fini de faire danser la France.

6 COMMENTAIRES

  1. trop jaloux avec ton commentaire retourne devant ta game boy… La machine est en route depuis un bon bout de temps et c’est que le début 🙌 RESPECT le 13or et la PlaTeam
    la légende ils sont pas prêts
    l’OVNI c’est l’avenir ♡

  2. Ho ceux qui critique, quand vous aimez bien un rappeur vous le dites aussi ? Ou juste vous critiquez ce que vous aimez pas sans argument sans jamais donner un message de force à vos rappeur préféré ?

    Quand il fait soleil, vous profitez serein ? Ou ça vous dérange que les fan de jul en profite aussi ?

  3. La génération “je kiffe booba… mais c quoi lunatic?”….
    Mode fan2 du rap version 2020

  4. Booba 45eme scientifiques avec ali c est la base de la vie si tu les ecoute bien c est une dinguerie a l l’époque de la délinquance ils ont fait cogité les gens mais malheureusement ils ne sont plus ensemble et ca marche moins bien pour booba il y avait un bon et un gentil

Comments are closed.