Quand Balkany au top de sa forme s’ambiance sur Djomb, les réactions sont totalement folles

Quand Balkany au top de sa forme s'ambiance sur Djomb, les réactions sont totalement folles

C’est l’énorme buzz du jour, la vidéo Patrick Balkany en train de s’ambiancer ce dimanche lors de la fête de la musique à Levallois Perret, l’ancien maire de la ville a été libéré de prison en début d’année pour des problèmes de santé mais s’est affiché en très bonne forme en dansant sur le tube du moment de Bosh, “Djomb”.

Après avoir été condamné à 5 ans de prison pour blanchiment d’argent et fraude fiscale puis placé en détention le 13 septembre dernier à la prison de la Santé à Paris, Patrick Balkany âgé de 71 ans semble bien avoir retrouvé sa santé après avoir quitté la prison au mois de février 2020 en raison “d’une situation médicale inquiétante”.

La séquence de Patrick Balkany filmée par des passants en train de danser a mis le feu aux réseaux sociaux ce lundi notamment sur Twitter comme vous pouvez le découvrir avec les meilleures réactions des internautes, fier de son pas de danse l’homme politique a également relayé la séquence sur son compte Instagram.

5 COMMENTAIRES

  1. Il a raison après tout. La maladie pile poil au moment du passage devant le tribunal est une technique classique de tout prévenu, pas seulement Balkany, y compris des prévenus ayant commis des crimes de sang ou des multiples cambriolages. Pour une fois que c’est un non professionnel de la délinquance qui utilise ça on ne va pas s’en plaindre !

  2. J’espère que la justice va se saisir de cette vidéo pour lui faire retrouver la prison de la Santé à Paris pour qu’il puisse suivre sa convalescence en toute tranquillité !! incroyable que l’on puisse favoriser ces gens là. Même sa femme n’est plus suicidaire : dommage de priver les gens de leurs émois !!

  3. Un non professionnel de la délinquance ? C’est une blague 😂😂 donc les petits jeunes dans les cités qui vendent du shit pour même pas 3000€ par mois sont professionnels mais Balkany qui vole l’argent du contribuable pour s’acheter des riad au Maroc c’est un amateur 😂😂😂😂 franchement là mauvaise foi des français me surprendra toujours

  4. La conception de la justice en France est à vomir. Elle est basée sur l’injustice!
    Il danse et on se croit plus malin que les autres ! Il a bien raison de profiter du système corrompu.

  5. ils ne l ont pas fait sortir du placard par ce qu il etait malade !??…cette justice en carton une vrai ferrari..(8vitesses)pfoualya !!!

Comments are closed.