Eminem dézingue sévèrement Machine Gun Kelly dans un couplet inédit fracassant

Eminem dézingue sévèrement Machine Gun Kelly dans un couplet inédit fracassant

Dans un remix du morceau “Bang” de Conway The Machine, Eminem a encore profité de l’occasion pour s’en prendre à Machine Gun Kelly ainsi qu’à Joe Budden pour régler ses comptes en musique face aux deux rappeurs américains avec des punchlines cinglantes dans cette version originale du titre.

En effet sur le titre produit par Beat Butcha & Daringer, Eminem a posé un couplet pour une version inédite du single de Conway The Machine, Machine Gun Kelly qui avait pris très cher sur le morceau “Killshot” de Slim Shady a encore été la cible de quelques phrases fracassantes tout comme le rappeur et journaliste, Joe Budden, un ancien artiste de Shady Records avec Slaughterhouse.

“J’ai eu une attitude de fou, je vais avoir besoin d’hélices, l’hélico, Machine Gun Kelly, la mitrailleuse et la machine, les similitudes s’arrêtent là entre Kelly et Conway, et je vais aussi me taper cette petite blonde, RIP Mac Miller, mais venez me chercher” lâche Eminem à l’encontre de MGK avant d’ajouter contre Joe Budden, “Ouais, dédicace à Puffy Combs, mais j’emmerde Revolt. Vous êtes tous comme une télécommande foutue, maintenant je comprends pourquoi notre bouton (celui de Budden) est cassé” avant de conclure “Tissu gaspillé, dites à ce journaliste (Joe Budden) de se coller au nez bouché comme toujours en fuyant les Migos”, (traduction adramatichiphop.com).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.