Clash : Heuss L’Enfoiré ridiculise le rap de Arouf Gangsta qui s’énerve et lui répond

Clash : Heuss L’Enfoiré ridiculise le rap de Arouf Gangsta qui s'énerve et lui répond

Alors que Heuss L’Enfoiré a cumulé les collaborations à succès ces derniers mois enchaînant les titres “Ne reviens pas” avec Gradur, “Dans l’espace” avec Gambi et “Moulaga” en featuring avec Jul, des morceaux tous certifiés Single de Diamant, ce dernier titre avait même été récemment nominé pour l’émission “La Chanson De L’Année” diffusée sur TF1, le rappeur français vient de s’embrouiller sur les réseaux sociaux avec Arouf Gangsta pour une histoire de partage de clip.

Ce dernier a reproché à Heuss L’Enfoiré de ne pas avoir partagé son dernier clip sur ses réseaux sociaux, les deux rappeurs qui semblaient pourtant être plutôt proches ont ensuite eu un échange tendu via des messages vocaux en privé sur Snapchat dévoilés publiquement sur la toile cette semaine, “Je veux bien partager ton clip mais gros ça pue la m**** ma gueule, toi t’es un mec t’es marrant tu vois le délire ou pas, ton truc de rap ça pue la m****. Mais tranquille, on reste pote.” commente notamment l’auteur du hit “Moulaga” qui ne prend visiblement pas au sérieux le statut de “rappeur” de Arouf Gangsta mais plutôt comme un comique et ne souhaite dont pas le soutenir pour sa musique.

Visiblement très énervé, de son côté Arouf Gangsta a poussé un gros coup de gueule pour exprimer sa déception et dénoncer le comportement de Heuss L’Enfoiré alors que leur embrouille a enflammé le réseau social Twitter se retrouvant dans le Top des Tendances en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.