Quand Cristiano Ronaldo tire le pire coup franc de l’année face à Bologne

Quand Cristiano Ronaldo tire le pire coup franc de l'année face à Bologne

Ce lundi soir la Juventus de Turin a battu l’équipe de Bologne sur le score de 2 buts à 0 pour le compte de la 27ème journée du Championnat d’Italie, une victoire qui permet à la Juve d’obtenir un écart de 4 points au classement du Calcio face au deuxième la Lazio de Rome qui compte un match de moins, Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala ont été les deux buteurs de la Vieille Dame lors de cette rencontre.

Cristiano Ronaldo a ouvert la marque dans ce match sur penalty à la 23ème minute de jeu mais l’attaquant Portugais quintuple Ballon D’Or a également totalement raté sa frappe sur un coup franc, le ballon est parti largement au dessus du but, un exercice pour lequel l’ancien Madrilène éprouve quelques difficultés ces dernières années.

A noter que en marquant hier face à Bologne, Cristiano Ronaldo est tout de même devenu le meilleur buteur portugais de l’histoire du championnat italien, avec 43 buts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.