6ix9ine N°1, il profite de l’occasion pour clasher Future et Meek Mill sans aucun respect

6ix9ine se moque de Future, Meek Mill et Gucci Mane qui n'ont jamais été N°1

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux depuis sa libération, 6ix9ine ne manque pas l’occasion de provoquer les autres rappeurs et de jubiler publiquement avec le succès de ses derniers morceaux “Gooba” et “Trollz” en featuring avec Nicki Minaj, ce dernier single a pris la première place du Top Singles aux Etats Unis.

En effet 6ix9ine a profité de se retrouver en tête du dernier classement du Hot 100 en Amérique pour narguer Meek Mill, Future ou encore Trippie Redd, Lil Durk et Gucci Mane, le rappeur aux cheveux multicolores avaient tout d’abord fêté sa place de N°1 en publiant une vidéo sur Instagram en train d’ouvrir une bouteille de champagne avant de s’en prendre à ses rivaux pour se moquer d’eux.

“Est-ce que vous avez remarqué que quand quelqu’un essaie de me clasher, de parler de moi ou de se moquer de moi, dès que je réponds, dès que j’en parle, on dit que j’en fais toute une affaire ?” a commenté 6ix9ine dans sa dernière vidéo publiée sur son compte Instagram avant de vanter d’être à la première place du Billboard alors que Meek Mill et Future n’ont jamais réussi à le faire.

“Future, tu rappes depuis une décennie déjà, enfin presque 10 ans. Mon ami, tu as beaucoup de featurings avec Drake, et t’as jamais été numéro 1. Monsieur Meek Mill, depuis 2011, presque une décennie. T’as jamais été numéro 1 non plus” a-t-il déclaré avant de citer également les rappeurs Gucci Mane, Lil Durk et Trippie Redd.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.