Après s’être ambiancé sur Djomb, Patrick Balkany fait scandale filmé la main aux fesses d’une femme

Après s'être ambiancé sur Djomb, Patrick Balkany fait scandale filmé la main aux fesses d'une femme

La vidéo a enflammé les réseaux sociaux ce lundi, Patrick Balkany visiblement en pleine forme qui danse sur le morceau “Djomb” de Bosh à l’occasion de la Fête de la musique dimanche dernier alors que l’ancien maire Levallois-Perret avait été libéré de prison en début d’année pour raison de santé.

Une autre vidéo de Patrick Balkany ce jour là a interpellé et a outré les internautes, Patrick Balkany a en effet été filmé dans les rues de Levallois en train prendre la pose avec sa femme et une passante tout en profitant de l’occasion pour avoir les mains baladeuses et insérant sa main dans la pochette arrière du pantalon de cette dernière au niveau des fesses avant de faire quelques pas de danse avec elle.

Une séquence dénoncée par les internautes sur Twitter, “Cet instant où Patrick Balkany vérifie que la dame ne s’est pas fait voler son portefeuille (avec insistance, d’ailleurs..) .. Quel homme 🙏🏼” commente l’un d’eux alors que l’ancien homme politique risque de voir la justice demander des nouvelles expertises médicales sur son état de santé après la diffusion des vidéos du 21 juin dernier.

1 COMMENTAIRE

  1. Il tâte le terrain avant d’aller à l’abordage, tout homme qui se respecte fait de même.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.