Gims tente de faire supprimer Booba des réseaux sociaux, B2O l’insulte !

Gims tente de faire supprimer Booba des réseaux sociaux, B2O l'insulte !

Il y a quelques jours Booba a décidé de ressortir son ancien clash avec Gims en postant sur tout ces réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Twitter l’enregistrement audio du rappeur de la Sexion D’Assaut qui déclare avoir prié pour l’anéantissement de B2O, “J’ai fait une invocation, j’ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme elle aussi elle a prié (…) J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu de me trouver une issue favorable. Booba, il faut l’arrêter, ça suffit ! Je vais l’attraper je vais lui faire du sale”.

“Qui s’en souvient?!!! Cela dit depuis j’ai toujours une dent de requin dans la poche un fer à cheval d’étalon malien et un poisson séché dans la boîte à gants et bien évidemment un Glock 17 chargeur long. L’important c’est pas la chute c’est l’parachute.” avait ensuite déclaré Booba en publiant cette ancien extrait audio, Gims n’avait fait aucun commentaire sur cette nouvelle provocation et a annoncé cette semaine la mise en ligne prochainement d’un documentaire le concernant sur Netflix.

Mais Booba n’a pas lâché l’affaire un vient de poster deux nouveaux messages dans sa story à l’intention de Gims, des lesquels il révèle que Meugui a signalé les publications de l’enregistrement sur les réseaux sociaux, “@gims c’est sur Twitter aussi t’as un contact pour le faire sauter ?”, “Sinon tu m’dis (…) @gims tu as invoqué les Dieux du signalement petite chèvre que tu es” a-t-il commenté alors qu’il risque encore de se faire bannir d’Instagram après avoir reçu plusieurs signalements ces derniers jours pour avoir enfreint les règles du réseau social, une mésaventure qui pourrait également arriver à B2O sur Twitter et Facebook.

7 COMMENTAIRES

  1. Salam Aleykoum , oui il est extrêmements interdits d’associer 🌟DIEU 🌟 car
    🌟DIEU 🌟 détestes plus que tous le polythéismes

  2. Laisse le il récupère des anciens posts, car il n’a plus rien de frais, ce zbooba. On t’a vu en live a L’aéroport, on sait que tes pas un vaillant,tu te mettais derrière tes potes (ou plutôt ce qu tu payes pour assurer ta protection), pas assez vu quils chouravaient des parfums ces abrutis. Non mais allô , chouraver des parfums dans un aéroport, pendant une rixe, digne de un casseur de 15 ans. Alors ne te la raconte pas Zbooba, toi et ton Glock long, tu sais t’en servir

  3. Les gars ne mélangez pas la colère avec la jalousie c’est tr mauvais pour le cœur!!cest lui qui envoi gims prier pour sa chute???en plus il enregistre!….il c’est terminé seul comme un enfant#ca fait combien d’année gims veux chanter comme les blancs#vous encourager mm kw là!

Comments are closed.