Les larmes de Jürgen Klopp après le sacre de Liverpool pour rendre hommage à Gerrard

Les larmes de Jürgen Klopp après le sacre de Liverpool pour rendre hommage à Gerrard

Ce jeudi soir, Liverpool a enfin obtenu son 19ème titre de champion d’Angleterre sans jouer, après la défaite de Manchester City 63 points face à Chelsea sur le score de 2 buts à 1, les Citizens ne peuvent plus rattraper les Reds qui sont en tête du classement de la Premier League avec 86 points, Jürgen Klopp n’a pas caché son émotion après ce titre.

Après trente longues années d’attente et un titre qui lui échappe depuis 1990, Liverpool a été sacré champion d’Angleterre, Jürgen Klopp avait déjà permis à son club de gagner la Ligue des Champions l’année dernière et renoue avec enfin le triomphe en Premier League.

Très ému, Jürgen Klopp s’est exprimé au micro de Sky Sports pour notamment rendre hommage à une légende du club qui n’a jamais remporté ce titre, Steven Gerrard, “Non, je n’ai pas de mots. C’est incroyable, c’est beaucoup plus que je n’aurais jamais cru possible avec ce club. C’est absolument incroyable. Savoir combien Kenny (Dalglish) nous a soutenus, pour Stevie (Gerrard) qui a dû attendre longtemps. Tout cela est construit sur votre âme Kenny, sur l’héritage de Stevie. Les joueurs vous admire et c’est facile pour moi de motiver l’équipe grâce à notre grande histoire”, a-t-il déclaré.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.