Eminem : c’est légendaire, il s’excuse après un clash mal placé

Eminem : c'est légendaire, il s'excuse après un clash mal placé

Il y a quelques nous vous révélions qu’une version alternative du morceau “Bang” d’Eminem en featuring avec Conway the Machine a fuité sur la toile, dans ce titre figure un couplet inédit de Slim Shady dans lequel il s’en prend notamment à Joe Budden, Machine Gun Kelly ou encore au média de P.Diddy, Revolt TV avec la punchline “Big-up à Diddy mais fu*k Revolt TV”.

Une phrase sur laquelle Eminem s’est expliquée pour s’excuser alors que Revolt TV avait réagi avec le Tweet, “Fu*k you too, Eminem”, le rappeur américain qui revient rarement sur ses punchlines s’est cette fois ci exprimé publiquement et aurait sans doute préféré que ses propos ne soient ressortir en 2020 en dehors du contexte de l’époque du titre.

“Je suis d’accord avec Revolt, ce n’est pas une distraction nécessaire. (…) Je n’ai jamais voulu que ce couplet soit entendu, je me suis chauffé sur le moment et j’ai trouvé plus judicieux de supprimer ce couplet. Je n’avais pas prévu de le sortir, mais il a leaké suite à un hack de Wetransfer. Je n’ai aucun problème avec Revolt. D’ailleurs j’apprécierais travailler avec eux dans le futur, afin de tourner tout cela de manière positive.” a déclaré Eminem sur son compte Twitter pour s’excuser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.