6ix9ine veut s’attaquer à Many Men, l’un des classiques de 50 Cent

6ix9ine veut s'attaquer à Many Men, l'un des classiques de 50 Cent

Après le succès de ses deux derniers singles “Gooba” et “Trollz”, 6ix9ine va dévoiler le 3 juillet prochain un nouveau morceau qui sera accompagné d’un clip et a également annoncé cette semaine qu’il souhaite faire un remix du titre “Many Men”, l’un des classiques de 50 Cent.

Récemment 6ix9ine avait déjà fait le buzz en s’affichant en studio Akon pour annoncer leur collaboration à venir pour un remix du single “Locked Up” version 2020, cette fois ci le rappeur américain aux cheveux multicolores a décidé de s’attaquer à un titre de 50 Cent alors que ce dernier avait pourtant déclaré lors d’une interview qu’il ne souhaite plus collaborer avec Tekashi 69.

“Many Men” est un titre culte de 50 Cent extrait de l’album “Get Rich or Die Tryin (Réussir ou mourir)” paru en 2003, Fifty très actif sur les réseaux sociaux n’a pas encore à cette annonce de 6ix9ine avec qui il avait collaboré en 2018 sur le single “Get The Trap” mais depuis son passage en prison et la collaboration avec la police en “balançant” ses anciens associés les deux rappeurs sont en froid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.