Voiture rayée, bateau caillassé, Kaaris a été violemment pris à partie à Cannes

Voiture rayée, bateau caillassé, Kaaris a été violemment pris à partie à Cannes

Alors qu’il a récemment annoncé que son prochain album intitulé “Château Noir” est terminé dont la sortie est prévue pour cette année et en attendant de dévoiler le premier extrait de ce nouvel opus, Kaaris était de passage le weekend dernier dans la ville de Cannes pour tourner le clip d’un nouveau morceau mais tout ne c’est pas passé comme prévu.

En effet Kaaris de passage dans le sud de la France à Cannes a été la cible de plusieurs jeunes avec son équipe ce dimanche 28 juin, ils ont été pris à partie par plusieurs individus, des vidéos ont circulé sur la réseaux sociaux sur lesquelles le rappeur de Sevran se fait insulter par des jeunes alors qu’il quittait le port sur un bateau, les individus ont ensuite jeté des pierres en direction du bateau.

D’après les premières informations, Kaaris aurait été impliqué dans une embrouille avec jeune homme à Cannes, les amis de ce dernier auraient ensuite souhaité se venger et ont également caillassé sa voiture, une Mercedes-Benz AMG stationnée sur le quai avant de s’en prendre au bateau que le rappeur avait loué pour le tournage d’un clip et de l’insulter, K2Aris n’a pas encore commenté cet incident dont les vidéos ont enflammés les réseaux sociaux ce lundi.

8 COMMENTAIRES

  1. Les jeunes d’aujourd’hui sont tellement cons qu’il se film et apporte eux mêmes les preuves de leurs conneries

  2. Ça fait bien rires tous ça , les gars ils sont 20 et c eux les chauds contre 2 ou 3 personnes grand max j suis sur tous seul ou meme a 4 ou 5 ils auraient pas ouvert leurs gueule , comme dab dans le pays des laches ou des des tapette ils faut etre 100 pour se sentir chaud ça en dit long sur le vide ou le vent qu ils ont dans le cerveau en plus vla les dégâts sur la caisse retro cassé bravos les cons a ouais ils sont chaud a canne

  3. Meme a 20 s’il aurai voulu, il vous la metté MEME SANS FORCER 🤣🤣🤣

  4. Des toxico qui braille dans la rue comme des animaux, le cannabis frelaté fait des dégâts dans ce pays.

  5. Des arabes toujours les mêmes des vrais putes toujours à 1000 ils ils ouvres leur gueule kaaris ils vous prend tous vous êtes chez vous vous mons cu

Comments are closed.