Maes a percé en Italie, Dybala l’invite à la Juve pour le féliciter, Booba réagit !

Maes a percé en Italie, Dybala l'invite à la Juve pour le féliciter, Booba réagit !

La semaine dernière Maes a dévoilé le clip de sa collaboration avec Jul sur le morceau “Dybala” extrait de son dernier album “Les Derniers Salopards”, la vidéo cumule déjà près de 3 millions de vues sur YouTube en moins d’une semaine et l’attaquant de la Juventus de Turin a décidé de féliciter le rappeur de Sevran pour le succès son titre.

En effet Maes vient de partager une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle, Paulo Dybala buteur lors du dernier match de la Juve face à Lecce (4-0) a tenu à le féliciter pour le morceau qu’il lui a dédié et pour le remercier en invitant le rappeur français au Juventus Stadium pour venir assister à un match.

“Merci a @paulodybala et la @juventus ❤️✌🏼” a ajouté Maes en légende la publication qui n’a pas manqué de faire réagir son compère Booba, “Que des numéros 10 🦅” en référence à son titre “N°10” paru en 2004 extrait de l’album “Panthéon”. Le single “Dybala” a récemment été certifié Single de Diamantavec plus de 50 millions d’équivalent streams avec plus de 50 millions d’équivalent streams.

Voir cette publication sur Instagram

Merci a @paulodybala et la @juventus ❤️✌🏼

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le

2 COMMENTAIRES

  1. Encores woimes jeune homme pérdu dens la gingue
    quotidiens ASNIÈROIRSES 🙌🙏🤝👀💩😞😏🥳☠👽😇 gés 42ans au jourdhui moi gés toujour émais le Raps est le Chantés ATTENTION Sinon je meu tue
    Je dois mensortire de céte Chénne de vies SOS Humannes je veux de veunire Chanteur Rapper 🤩😪😁😏😖☝️mérci à moi 🤞✌the and ✌

Comments are closed.