Patrice Quarteron réagit à l’agression de Kaaris et tacle Eric Zemmour

Patrice Quarteron demande justice après l'agression de Kaaris à Cannes et tacle Eric Zemmour

Alors que Kaaris n’a pas encore réagi à la vidéo qui circule sur la toile ce lundi dans laquelle il a été pris à partie par un groupe de jeunes lors d’une sortie en bateau à Cannes dimanche dernier, le rappeur de Sevran s’est fait insulter et caillasser par plusieurs individus qui lui ont jeté des pierres, une affaire qui vient de faire réagir Patrice Quarteron.

Après avoir récemment relancé son clash avec Booba, Patrice Quarteron a décidé d’afficher et d’apporter rapidement son soutien à Kaaris après cette agression alors qu’il se trouvait à Cannes avec son équipe sans doute pour le tournage d’un nouveau clip, sa voiture a également été abîmée et rayée lors de cet incident.

On ne connait pas encore la raison exacte pour laquelle le rappeur de Sevran a été la cible de ces jeunes hommes, des rumeurs parlent d’une rixe ayant eu lieu avant, Patrice Quarteron a de son côté d’abord partagé une vidéo de l’incident sur son compte Facebook avec la légende, “AGRESSION KAARIS:DANS DEUX JOURS VOUS VERREZ SI IL Y A LA MOINDRE INTERPELLATION A CANNES” avant de s’exprimer pour le soutenir dans une seconde vidéo sur cette affaire en ajoutant le commentaire “Quand zemmour se fait menacer en pleine rue interpellation direct par contre dans le cas de kaaris ont laissent faire et ensuite si il se defend direction la prison Bref faut être une victime et se laisser cracher dessus”.

2 COMMENTAIRES

  1. Pour les fautes d’orthographe, si vous avez besoin de cours de remise à niveau, j’ai des adresses….

  2. Engager moi je fais pas de fautes aussi grave que le gars qui rédige vos articles.
    Je peux travailler à distance.
    Je dis ça je dis rien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.