6ix9ine autoproclamé roi de New-York, il veut faire son retour dans la rue

6ix9ine autoproclamé roi de New-York, il veut faire son retour dans la rue

Après avoir passé plusieurs en prison, 6ix9ine a obtenu une libération anticipée au début du mois d”avril dernier pour avoir accepter de collaborer avec la justice contre son ancien gang, le juge avait tout d’abord accepté une réduction de sa peine pour avoir témoigné contre ses anciens associés avant d’accepter sa demande de libération sous résidence surveillée en raison de la pandémie du Covid-19 qui a également sévi dans les prisons aux Etats Unis.

Depuis sa sortie de prison 6ix9ine n’a cessé de faire parler, tout d’abord avec le succès de son retour en musique avec les singles “Gooba” et “Trollz” et en enchaînant les provocations sur les réseaux sociaux contre les autres rappeurs ou encore en assumant ouvertement son statut de balance et sa collaboration avec la justice. Au début du mois d’août 6ix9ine sera enfin officiellement libre, il y a quelques jours dans une nouvelle vidéo publiée sur le réseaux sociaux, il a tenu à rappeler que son assignation à résidence se termine dans 34 jours et qu’il compte bien retourner se promener dans la rue dès que son bracelet électronique sera retiré en affirmant être le roi de New-York.

La semaine dernière son avocate avait déclaré qu’elle craint pour la vie de son client lorsqu’il ne sera plus en résidence surveillée, “Je suis inquiet, beaucoup de gens condamnent Danny pour avoir coopéré avec le gouvernement, même un jeune membre de gang qui veut se faire un nom pourrait tenter quelque chose. Il va bien, mais je ne serai pas tranquille tant qu’il ne sera pas localisé dans un autre état avec une sécurité 24h/24” avait-elle déclaré alors que 6ix9ine a également officialisé la sortie d’un clip pour ce vendredi 3 juillet.

2 COMMENTAIRES

  1. Je crois que je vais arrêter d’écouter du rap. Je vais me mettre à écouter de la soul. Roi de n.y ? Descend de ton arc en ciel…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.