Kaaris : à 12 contre 1 sur un jeune en scooter ? Les raisons de son agression à Cannes

Kaaris : à 12 contre 1 sur un jeune en scooter ? Les raisons de son agression à Cannes

Après l’incident de dimanche dernier à Cannes lorsqu’il a été pris à partie par plusieurs jeunes qui n’ont pas hésité à l’insulter, à dégrader sa voiture et lui jeter des pierres alors qu’il allait quitter le port de la ville sur un bateau, Kaaris a réagi ce lundi en annonçant la sortie de son nouveau single “Goulag” pour le 3 juillet et en s’affichant dans sa story au volant d’une Lamborghini, visiblement pas très affecté par cette affaire tout en profitant du coup de buzz.

Kaaris n’a pas fait de déclaration sur cet incident mais un proche du rappeur de Sevran a donné sa version des faits, l’embrouille aurait éclaté suite à un échange tendu entre l’équipe de l’artiste et un jeune Cannois sur un scooter, ce dernier aurait pris une baffe lors de cette altercation puis aurait menacé d’aller porter plainte.

L’individu en question est ensuite allé dans son quartier pour chercher des amis, le groupe s’en est pris au véhicule de Kaaris après l’avoir retrouvé et ont balancé des pierres à l’encontre d’un bateau sur le port tout en l’insultant comme le démontre les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux sauf que l’artiste de Sevran n’était pas présent sur ce bateau pris pour cible par le groupe de jeunes, beaucoup de bruit pour pas grand chose d’après un proche du rappeur.

Mais un jeune de la ville de Cannes s’est également exprimé sur cette affaire en donnant une toute autre version des faits et révèle notamment que l’équipe de Kaaris se serait mis à 12 contre son ami en scooter, ils ont réussi à les repérer sur Snapchat pour se venger et pour contraindre le rappeur à retourner sur Paris.

10 COMMENTAIRES

  1. C’est passionnant cette affaire ..sa me captive …..j kiff tro..festival de cannes ..le yatch ..les snap…les mec cho …des bons garcons ….. chacun a gagné apparemment…cool une belle histoire.

  2. Comme d’habitude tous vos “articles”
    Sont bien “merdiques”
    T’as vu la punchline….
    Hé les gars de 13merdes du hip-hop,
    Les fôtes les mecs l’ortographe,
    C’est un peu la base… bref, site de lmmerde pour info aussi pourrie que la grammaire

  3. Faut se relire avant de poster un article… des tas de fautes d’orthographe, des mots oubliés.. c’est à peine compréhensible.

  4. Goulag sa à déjà était fait par sefyu essais d’êtres original un peut arrête de faire le suceur. Depuis “l’octogone” toutes l’Europe sais qtu parle pour rien. Faux voyou que t’est espèces d’imposteur si t’a pas grandit dans un manoir étant petit pour sa que c booba qui ta zingué. Sinon tes potes les jnoune y vont bien ? Dit leurd d’arrêter de te soufflé des couplets epave. Sa pue la merde sque tu fait crois pas t’est bon. Ton daron y t’a envoyé à l’armée passque tu fumer trop 🤣🤣🖕

  5. Article de merde histoire de merde , déjà c’est Kaaris qui a pris la fuite avec c’est amis après s’en être pris a un mec en scooter ils leur sont tombés dessus a plus de 10 bravo les mec et après ils on fuit en bateau pauvre type walah

  6. Passionnant les commentaires autant que l histoire effectivement le niveau scolaire ce 2 n’est pas atteint mais en même correspond en tout point à l intellecte de kaaris booba ou autre narvalo du genre et 13or il serait temps de suivre une réelle actualité artistique même si de nature ce genre de prose est plus vendeur malheureusement pour les gens dis civilisés.

  7. La rivière tranquille s’émeut de la vision hostile de la ville aux instances fragiles…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.