Eric Zemmour se fait détruire par les internautes pour avoir comparé les Verts au vert de l’Islam

Eric Zemmour se fait détruire par les internautes pour avoir comparé les Verts au vert de l’Islam

Eric Zemmour a encore fait parler de lui sur les réseaux sociaux pour ses déclarations controversées en ayant fait un étonnant rapprochement entre l’islam et les Verts après le second tour des municipales avec la vague verte, des propos ayant suscité des nombreuses réactions de la part des internautes qui se sont lâchés contre le polémiste français.

“Les Verts sont des multi-culturalistes assumés, les Verts sont des immigrationistes assumés, des sans-frontiéristes assumés. Ils pensent qu’ils ont le souci de la nation française comme de la dernière éolienne” a déclaré Eric Zemmour pour commenter les résultats des élections municipales de dimanche dernier concernant le succès du parti politique Les Verts.

“Le vert des Verts correspond, comme par hasard, au vert de l’islam. Il y a une alliance composite entre tous ces gens qui est derrière le vote Vert.” a également réagi Eric Zemmour de quoi susciter la polémique sur la toile auprès des internautes qui se sont moqués du journaliste français sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.