Lidl se lance sur le marché français de la mode avec des claquettes, chaussettes et des baskets

Lidl lance sur le marché de la mode française avec des claquettes, chaussettes et des baskets

La célèbre entreprise de distribution allemande Lidl se lance dans la mode vestimentaire en France avec la commercialisation à des prix très bas de plusieurs articles textiles en faisant importer ses produits dans le pays à prix cassés.

Quatre articles sont pour le moment disponibles en France des claquettes, des chaussettes, des tee-shirt et des baskets qui sont vendus au prix modique de 12,99 euros mais les modèles en vente sont uniquement pour les hommes, dans un style relativement classique les produits arborent le logo du célèbre hard-discount Allemand Lidl avec quatre couleurs, le blanc, le jaune, le bleu et le rouge comme vous pouvez le découvrir sur les images ci dessous.

Certains internautes se sont d’ailleurs déjà lancé dans la revente des produits comme la nouvelle collection des baskets revendu parfois 8 fois plus cher que le prix initial sur le site de vente en ligne eBay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.