Booba veut faire de l’ombre à Goulag de Kaaris concurrencé par la sortie de son clip Jauné

Booba tente de concurrencer le clip Goulag de Kaaris avec son clip Jauné pour lui faire de l'ombre

Lundi dernier Kaaris a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie sur toutes les plateformes de streaming de son nouveau single intitulé “Goulag” pour ce vendredi 3 juillet avant d’également teaser la mise en ligne du visuel de ce titre sur Youtube pour ce vendredi midi, un retour du rappeur de Sevran qui n’a manqué de faire réagir Booba.

En effet après l’annonce de Kaaris pour la date de sortie de son nouveau morceau et de son clip cette semaine, Booba s’était tout d’abord moqué de lui sur Instagram avant de finalement décider à son tour de sortir un nouveau clip ce jeudi avec le visuel de son dernier single “Jauné” en featuring avec Zed qui sera donc mis en ligne sur sa chaîne YouTube ce vendredi à partir de 18h.

L’occasion pour Booba comme souvent de pouvoir comparer ensuite les chiffres des vues des deux vidéos dans le but d’en profiter pour narguer une nouvelle fois Kaaris notamment s’il rencontre plus de succès que lui pour ce clip alors que son dernier single “Jauné” se place toujours dans le Top 10 des Singles sur Spotify en France depuis sa sortie.

Voir cette publication sur Instagram

Demain 18H #JAUNÉ @zed13b @agaproductions

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.