Lionel Messi violemment insulté par Christophe Dugarry avec des propos chocs

Christophe Dugarry manque totalement de respect à Messi avec des propos chocs

Alors que la situation d’Antoine Griezmann au FC Barcelone est de plus en plus tendue, lors de la dernière rencontre du Barca face à l’Atlético de Madrid le champion du monde Français encore remplaçant est entré en jeu en toute fin de match à la 90ème minute de jeu pour remplacer Vidal, Christophe Dugarry a donné sur avis sur le passage compliqué que vit actuellement le joueur.

En effet recruté l’été dernier par le FC Barcelone qui avait payé à l’Atlético Madrid sa clause libératoire de 120 millions d’euros, Antoine Griezmann semble bien avoir perdu la confiance de son entraîneur Quique Setién avec qui sa relation est devenue très compliquée, après plusieurs prestations décevantes l’attaquant Français ne rentre plus dans les plans de son coach depuis quelques matchs.

D’après Christophe Dugarry, Antoine Griezmann est le principale responsable de cette situation en critiquant son attitude et ayant des propos très durs envers son coéquipier du Barca, Lionel Messi, “Griezmann a peur de quoi ? Il a peur d’un gamin qui fait 1m50 et qui est à moitié autiste ?”, a -t-il commenté sur la radio RMC avant d’ajouter, “Il a qu’à lui mettre une tarte dans sa gueule à Messi s’il a un problème !” .

“Il a perdu confiance, ses performances ne sont pas bonnes. C’est vrai que Lionel Messi pourrait lui faire un peu plus de passes, mais sincèrement ça ne me choque pas. (…) Griezmann perd des ballons, il joue petit bras. Griezmann n’a qu’à aller voir Messi pour qu’ils règlent leur problème” a ensuite conclu l’ancien joueur des Bleus champion du monde en 1998.

Face à la polémique Christophe Dugarry s’est finalement excusé sur Twitter, “Je suis sincèrement désolé par l’ampleur et l’écho suscités par mes propos sur Lionel Messi. Je ne voulais pas stigmatiser les personnes souffrant de troubles autistiques, ce n’était pas mon intention. Je présente mes excuses aux personnes que j’ai choquées” a-t-il déclaré avant d’annoncer qu’il va s’exprimer dans l’émission Team Duga pour s’excuser.