Hatik : son étonnante réponse au clash de Booba sur la série Validé

Hatik : son étonnante réponse au clash de Booba sur la série Validé

Au mois de mai dernier, Booba avait donné son avis sur la série “Validé” réalisée par Franck Gastambide qui retrace le parcours d’un jeune rappeur du nom d’Apash dans l’univers du rap, le rappeur français exilé à Miami avait décidé de faire savoir qu’il ne participera jamais à cette série et qu’il a refusé de donner au réalisateur français les droits pour utiliser son tube du même nom paru en 2015 avec Benash en featuring.

“Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé”” avait commenté Booba sur le réseau social, Hatik aka Apash dans la série s’est exprimé sur les propos de B2O lors d’une récente interview pour Rapelite avec une réaction assez surprenante, il s’est senti honoré d’avoir été taclé par le DUC.

“Il n’y a pas beaucoup de fois où Booba a commenté un post sans dire « sans manquer de respect à tout ceux qui ont participé à ça ». Donc moi je le prends comme un, pour moi c’est presque un honneur en fait. En tout cas, moi je l’ai jamais perçu comme un clash” a réagi Hatik lors de cet entretien alors que la saison 1 de “Validé” cumule plus de 20 millions de visionnages et que le tournage de la saison 2 devrait débuter à la rentrée prochaine.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.