Miralem Pjanic : Les larmes de joie du joueur après sa signature au FC Barcelone

Miralem Pjanic : Les larmes de joie du joueur après sa signature au FC Barcelone

Alors que FC Barcelone s’éloigne du titre de champion d’Espagne après avoir concédé un nouveau match nul face à l’Atlético de Madrid ce mardi 30 juin permettant au Real Madrid d’avoir une avance d’un point au classement de la Liga avec un match de moins, le Barca vient d’annoncer sa première recrue pour la saison prochaine qui est Miralem Pjanic.

En effet le transfert du milieu de terrain Bosnien de la Juventus de Turin au FC Barcelone vient d’être officialisé pour montant de 60 millions d’euros, Miralem Pjanic qui avait pourtant déclaré il y a quelques temps être fan du grand rival du club Catalan, le Real Madrid a décidé quitter l’Italie pour rejoindre le Barca.

Le transfert a été rendu officiel ce lundi, un moment émouvant pour Miralem Pjanic qui n’a pas pu retourné ses larmes de joie dans les bras de son père lors d’une petite fête organisée avec ses proches pour célébrer cette nouvelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.