Uzi – À la fête (Clip)

Uzi - À la fête (Clip)

Originaire du 77, Uzi lance ses premières invitations à la fête en 2016 avec le démarrage de sa série de freestyles « Akrapovitch» sur Daymolition. En décembre dernier, le rappeur de Noisiel dévoile son 1er single «TMAX NOIR» dont le clip approche aujourd’hui des 2 millions de vues.

Uzi frappe encore plus fort fin janvier avec le clip du cinquième freestyle de sa série, «AKRAPO 5», dans lequel il peut compter sur la présence de Ninhoet RK. Son clip passe rapidement la barre des 3 millions de vues.

Porté par l’engouement d’un public de plus en plus large, le jeune artiste revient alors fin février avec un second single intitulé «T€CO», suivi de près par «MATITI» déjà visionné près d’un million de fois.

Depuis la sortie de son premier single, en décembre dernier, Uzi a réalisé plus de 6,5 millions de vues sur sa chaîne YouTube et a vu son nombre de followers Instagram tripler! Déterminé à montrer l’étendue de son talent, Uzi reviendra le 26 Juin avec un nouveau single baptisé «À LA FÊTE»: un titre mélodieux et entêtant, un brin mélancolique, accompagné d’un clip dans lequel Uzi et ses potes célèbrent la vie au quartier. Le Dess Code ? Un maillot d’Arsenal floqué 77 pour tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.