Damso : son étonnante collaboration avec Louane dévoilée

Damso : son étonnante collaboration avec Louane dévoilée

Après sa collaboration en 2018 avec Kendji Girac sur le morceau “Maria Maria” extrait de l’album “Amigo”, Damso s’est une nouvelle fois ouvert musicalement en travaillant avec Louane pour l’écriture de son dernier single intitulé “Donne moi ton coeur” disponible depuis ce vendredi 3 juillet.

“Ce serait un gros mélange. Je pense justement que dans la musique les règles qui ont été créées, ils faut les casser (…) Si justement l’un des trois, ou d’autres rappeurs entendent ça et ont envie de bosser avec moi, je suis très très pour” avait notamment commenté Louane en 2019 au micro de RTL tout en citant les noms des trois rappeurs Orelsan, Lomepal et Damso.

L’artiste Belge a finalement décider de prêter main-forte à la jeune chanteuse française pour l’écriture de son nouveau titre, Damso apparaît d’ailleurs dans la liste des compositeurs dans les crédits du morceau alors que tous les fans du rappeur attendent toujours la sortie de son prochain projet intitulé “QALF” prévue pour cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.