Antoine Griezmann répond aux détracteurs avec un but sublime sur une talonnade géniale de Messi

Antoine Griezmann répond aux détracteurs avec un but sublime sur une talonnade géniale de Messi

Ce dimanche soir le Villarreal affronte le FC Barcelone pour le compte de la 34ème journée du Championnat d’Espagne à l’Estadio de la Cerámica, à la mi-temps le Barca mène au score 3 buts à 1 avec des réalisations de Luis Suarez, Antoine Griezmann et un but contre son camp de Pau Torres pour le club catalan.

Après avoir subi des nombreuses critiques suite à ses dernières performances décevantes et son faible temps de jeu lors des dernières rencontres du FC Barcelone, Antoine Griezmann était titulaire ce soir sur le côté gauche de l’attaque et a répondu à ses détracteurs sur son niveau actuel avec le Barca en marquant un but sublime, un lob astucieux après une talonnade de Lionel Messi juste avant la pause alors qu’il avait également provoqué le premier but après 3 minutes de jeu.

Le Barca a finalement remporté cette rencontre 4 buts à 1 avec un quatrième but de Ansu Fati, une victoire qui permet au club Catalan de garder un espoir de remporter le titre de champion d’Espagne cette saison en revenant à 4 points du leader du championnat le Real Madrid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.