Benash quitte le 92i et réclame son argent, Booba répond

Au mois d’avril dernier, Benash s’était exprimé sur son compte Instagram sur sa situation confuse avec le 92i en soulignant le manque de soutien du label de Booba alors qu’il travaillait sur son troisième album solo et qu’il ne savait pas encore à l’époque si le projet sortira avec son label, “Je paye mes séances studio et je taff dans l’ombre. Merci à ceux qui continuent de croire encore en moi malgré tout. À l’heure actuelle je suis tjrs chez 92i. Mais est-ce que mon 3ème album sortira sous 92i ? Ça je ne sais pas” avait-il déclaré sur le réseau social.

Benash a finalement annoncé la fin de sa collaboration avec le 92i, “J’ai compris beaucoup de choses en retard, mais mieux vaut tard que jamais #renaitre” a-t-il expliqué dans une story sur Instagram cette semaine avant d’ajouter sur son compte Twitter “Personne m’a renvoyé, c’est moi qui est ouvert les yeux. J’en parlerai si Dieu veut Cœur rougeGorille #Renaître”, Booba a ensuite répondu aux déclarations de son ancien protégé.

“Benash et si tu t’exprimes dis la vérité” a réagi Booba en postant une capture d’écran dans une story des propos de Benash tout en le mentionnant, “Booba tkt meme pas pour ca Dit a Anne de me versez tout ce que vous me devez d’abord” a-t-il ensuite répondu sur Instagram réclamant son argent qu’il aurait du gagner avec le 92i, “Ah t’es chaud” a finalement conclu B2O en ajoutant plusieurs émojis mort de rire.

Après avoir quitté le groupe 40000 Gang en 2015, Benash a poursuivi une carrière en solo sous le label 92i de Booba avec la sortie de deux albums “CDG” certifié Disque D’Or paru le 31 mars 2017 puis “NHB” sorti le 11 octobre 2019, il a également collaboré avec B2O sur le tube “Validé” et le single “Ghetto”.

3 COMMENTAIRES

  1. Slt booba je ne sais pas dans quoi tu vas le monde change et pas toi reste digne paye le travail.

Comments are closed.