Kaaris écrase Booba avec Goulag et un feat avec Gims se précise

Kaaris écrase Booba avec Goulag et un feat avec Gims se précise

Kaaris a marqué son grand retour en musique vendredi dernier avec le single “Goulag” qui a rapidement suscité l’engouement des auditeurs sur les réseaux sociaux avec des nombreuses critiques positives ou encore le soutien de Gims sur Instagram, un véritable succès qui lui a même permis de faire mieux que Booba.

Le clip du rappeur Sevranais a ensuite rapidement atteint le million de vues sur YouTube en moins de 24h et continue de cartonner avec quasiment 3 millions de vues au compteur ce lundi soir alors que son rival depuis plusieurs années maintenant, Booba connait un succès mitigé avec son dernier clip dévoilé à la même date.

La semaine dernière après l’annonce de la sortie de son nouveau clip “Goulag” sur les réseaux sociaux par Kaaris, Booba avait réagi à son tour avec l’annonce de la sortie du clip de son dernier single “Jauné” en collaboration avec Zed membre du groupe 13 Block le même jour pour le concurrencer mais la vidéo du clip de B2O totalise ce lundi après 3 jours d’exploitation seulement près de 600 000 vues sur le site d’hébergement de vidéos..

Habitué des clashs sur son compte Instagram, Booba n’a pas eu de réaction au sujet du nouveau titre de Kaaris depuis sa sortie alors que de son côté Gims s’active pour apporter son soutien au rappeur de Sevran dans les commentaires de ses publications sur les réseaux sociaux qui semble de plus en plus indiquer une possible collaboration inédite entre les deux artistes à venir sans doute pour l’album “Chateau Noir”.

2 COMMENTAIRES

  1. Bien KAARIS ! Félicitations, Booba aura le SEEEEEEEUUUUUUUUUMMMMMMM et va se noyer dans l’ALCOOL avec tous son BIF. C’est ce que je lui souhaite, la vie de MOI… GIMS écraser-le, niveau SON, c’est ce qu’il mérite! Deux RENWA pour un gars plus TYPER comme MOI !

  2. Il a sortit un son que des imbéciles aime vous vous affolez tous booba sa fait 20 ans il fait des hit calmer vous et votre gims qui achète des vue mdr il fait le rappeur puis devient chanteur de variété et sheffM tu est qu’un raciste de merde.

Comments are closed.