Khabib Nurmagomedov : son père est décédé des suites du Covid-19, Conor McGregor réagit

Khabib Nurmagomedov : sa on père est décédé des suites du Covid-19, Conor McGregor réagit

Véritable légende au Daghestan, Abdulmanap Nurmagomedov, le père du champion de l’UFC Khabib Nurmagomedov est décédé à l’âge de 57 ans vendredi dernier après avoir contracté le Coronavirus il y a déjà plusieurs mois, il avait subi une opération du coeur puis placé à plusieurs reprises dans un état de coma artificiel suite à des complications causées par le Covid-19, dans un premier temps, il s’en était sorti mais a malheureusement succombé de la maladie la semaine dernière.

Après l’annonce de son décès par le président de la Tchétchénie Ramzan Kadyrov ce vendredi 3 juillet, l’UFC a rendu hommage à Abdulmanap et a également apporté leur soutien au clan Nurmagomedov tout comme Conor McGregor, le grand rival de Khabib avec qui il avait multiplié les provocations notamment sur les réseaux sociaux avant et après leur combat en 2018 à mis de côté leur rivalité en adressant un message de condoléances.

“La perte d’un père, d’un coach et d’un supporter de ce sport. Condoléances, que Abdulmanap Nurmagomedov repose en paix” a déclaré Conor McGregor sur son compte Twitter pour soutenir Khabib Nurmagomedov ainsi que sa famille dans cette difficile épreuve et rendre hommage à Abdulmanap alors qu’il lui avait déjà exprimé son soutien au mois de mai dernier lors de l’annonce de son état de santé, “Je prie pour qu’Abdulmanap Nurmagomedov récupère. Un homme responsable de plus de champions du monde, dans plusieurs disciplines de combat, que ceux que nous connaissons. Un vrai génie des arts martiaux ! Très triste d’apprendre cette nouvelle ce soir. En cette heure, je prie pour la famille Nurmagomedov”.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.