Maes moqué par les internautes pour son soutien indéfectible à Booba contre Gims

Maes moqués par les internautes pour son soutien indéfectible à Booba dans les clashs

Le weekend dernier Booba après avoir dévoilé son nouveau clip a encore relancé le clash contre Gims sur son compte Instagram en postant un cliché du rappeur de la Sexion D’Assaut sans ses fameuses lunettes pour masquer ses yeux en lui adressant un message, “Les yeux c’est le reflet de l’âme. Je ne vois que le reflet d’un âne qui ne sait pas où est sa place. J’attend tes excuses et celles de ta femme marabout.” tout en mentionnant le Meugui et sa femme DemDem sur le réseau social, une publication validée par Maes qui n’a pas hésité à “liké” le post de B2O.

Au mois janvier dernier une embrouille avait éclaté entre Maes et Gims, suite à un passage télévisé dans une émission sénégalaise de ce dernier avec Dajdu, les deux frères avaient été questionnés pour savoir s’ils apprécient son travail, “Non” avait répondu Meugui avant d’ajouter “C’est son DJ ? Non mais son DJ il doit être très bon” lorsque l’animateur annonce la présence sur le plateau télé du DJ du rappeur Sevran qui avait ensuite réagi sur les réseaux sociaux pour s’en prendre à l’artiste de la Sexion D’Assaut.

Le geste Maes pour Booba avec qui il collaboré sur les singles “Madrina” et “Blanche” a interpellé les internautes qui ont vivement critiqué son comportement sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter pour reprocher également son manque de soutien envers Kaaris originaire de Sevran comme lui qui est en clash avec B2O ainsi que son soutien indéfectible pour ce dernier comme vous pouvez le découvrir avec les réactions ci dessous.

5 COMMENTAIRES

  1. Mais c’est quoi c’est article de merde
    Si l’un suce..
    l’autre léche à se que je vois.

  2. Tous se qui on poster des trucs vous êtes tous une belle bande de tapettes il y en a pas un seul qui serait capable d’aller lui dire en face ces facile de clash derrière son écran en face maes vous en mes une il vous assomme 1 par 1 à la chaine

Comments are closed.