Jul : un élu RN tente d’apaiser le public qui le conspue en faisant son singe [Vidéo]

Jul : un élu RN tente d'apaiser le public qui le conspue en faisant son singe [Vidéo]

Le weekend dernier, le conseil municipal de Marseille a été mouvementé, un nouveau maire de la ville devait être élu après le second tout des élections municipales mais la séance a été stoppée, huée par la foule à sa sortie, l’élu du Rassemblement National Stéphane Ravier a réagi en s’inspirant du rappeurs Marseillais, Jul.

En effet après la suspension de séance, Stéphane Ravier a répondu aux huées du public pour calmer la foule en faisant le célèbre signe des deux mains de Jul mais sans succès comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci dessous diffusée sur les réseaux sociaux, “Conspué par la foule, l’élu RN Stéphane Ravier dénonce des “tractations nauséeuses” et confirme que son parti ne prendra pas part au 2e tour du vote au conseil municipal.” a titré notamment le journal La Provence.

Jul n’a pas réagi à ce geste de l’élu RN assez improbable alors que son dernier album intitulé “La Machine” dans un carton dans les bacs avec plus de 50 000 ventes en seulement dix jours d’exploitation du projet et un nouveau Disque D’Or.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.