Rabiot marque un but exceptionnel après un raid de 70 mètres absolument incroyable [Vidéo]

Rabiot marque un but exceptionnel après un rush absolument incroyable [Vidéo]

Ce mardi soir, la Juventus de Turin a affronté le Milan AC à Giuseppe Meazza pour le compte de la 31ème journée du championnat d’Italie, Adrien Rabiot titulaire au coup d’envoi a profité de l’occasion pour ouvrir le score à la 47ème minute de jeu pour son premier but depuis son arrivée l’été dernier à la Juve.

L’ancien milieu de terrain du Paris Saint Germain a marqué un but incroyable, après un raid solitaire de 70 mètres en partant de sa moitié de terrain, Adrien Rabiot a d’abord remporté son duel avec Kessié avant de multiplier les dribbles pour remonter le ballon et de réaliser une frappe du pied gauche qui a terminé en pleine lucarne du but gardé par Donnarumma.

Quelques minutes après le superbe but d’Adrien Rabiot, Cristiano Ronaldo a doublé la mise sur une longue passe de Juan Cuadrado mais le Milan AC a ensuite repris l’avantage au score avec 4 buts consécutifs d’Ibrahimovic, de kessié, Leao et Rebic pour mené 4 buts à 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.