Beyoncé serait Italienne et satanique, les accusations hallucinantes d’un politicien américain

«BEYONCÉ N'EST PAS NOIRE» : LES PROPOS D'UN HOMME POLITIQUE AMÉRICAIN CRÉENT LA POLÉMIQUE

Alors que le mouvement Black Lives Matter continue de s’abattre sur les Etats Unis, les partisans du parti conservateurs américains n’hésitent pas à utiliser tous les moyens pour soutenir leur cause afin d’éviter que le pouvoir actuellement en place tombe, une situation qui pourrait profiter aux démocrates, un candidat au Congrès américain a lancé des accusations surprenantes contre Beyoncé.

La femme du rappeur américain Jay-Z est une représentante du mouvement afro-américaine aux Etats Unis et a été la cible de K.W. Miller, une personnalité politique proche de Trump qui souhaite devenir député, il s’en est récemment pris à Beyoncé en l’accusant d’être satanique et de ne pas être afro-américaine mais italienne.

En effet K.W. Miller a fait une déclaration fracassante sur son compte Twitter, “Beyoncé n’est même pas afro-américaine. Elle fait semblant pour faire parler. Son vrai nom est Ann Marie Lastrassi. Elle est Italienne. Cela fait partie d’un plan de Soros et du deep state pour le mouvement Black Lives Matter. Beyoncé, tu es prévenue” a-t-il déclaré sur le réseau social, selon lui le véritable nom de la chanteuse serait Ann Marie Lastrassi et elle serait Italienne avant de l’accuser également d’être sataniste en raison des paroles du morceau “Formation”.

“J’espère que vous savez tous que la chanson de Beyoncé, Formation, est un message codé aux mondialistes ? Dans la chanson, elle admet être démoniaque et qu’elle vénère les églises sataniques dans l’Alabama et en Louisiane. Elle a toujours des symboles satanistes avec elle.” a ajouté K.W. Miller alors que la chanteuse n’a pas réagi aux propos polémiques et farfelues du politicien américain.

4 COMMENTAIRES

  1. Bah oui depuis toujours elle est comme beaucoup d’autres artistes très célèbres à avoir pactisé avec le diable pour réussir

  2. On le savais déjà sa et C est pas la seul dans le monde de la musique avoir vendu son âme au diable pour réussir…

  3. Sa me fait doucement rire d’entrendre se genre de chose car Beyoncé danse et chante depuis son enfance est a même était dans une école spécialement pour sa.Qu’est ce qu’il y’a de satanique la dedans?.A chaque fois qu’un artiste noir réussit c’est sûrement qu’il a pactisé avec le diable. Faut arrêter 2 seconde.

  4. De plus c’est un politicien proche de Donald Trump qui dit toute c’est absurdité.Dans formation elle dit juste qu’elle est fier d’être noir alors je pense simplement que c’est un politicien raciste.Regarder sur netflix sont documentaire et tous le travail qu’elle a du faire pour coachella et tous se quand vois c’est un être humain comme les autres qui travaille dure.

Comments are closed.