Kaaris n’a pas dit son dernier mot face à Booba avec le succès de Goulag

Booba devancé par Kaaris sur YouTube qui n'a pas dit son dernier mot

Retour réussi pour Kaaris avec le single Goulag, le nouveau morceau du rappeur de Sevran a été dévoilé vendredi dernier accompagné de son clip, Booba avait tenté de lui faire de l’ombre la semaine dernière en relançant leur clash sur Instagram tout en annonçant également la sortie du clip Jauné le même jour.

Suite à l’organisation de l’octogone en 2019 pour régler leurs comptes et mettre fin à cette embrouille, le combat MMA n’a finalement pas eu lieu, malgré le silence de son rival, Booba n’a pas lâché l’affaire contre son ancien protégé proposant même un combat de Boxe Thai il y a quelques jours, il poursuit les provocations sur les réseaux sociaux comme dernièrement avec l’annonce du clip Jauné alors que le single cumule plus de 13 millions de vues depuis le 12 mai 2020 sur YouTube, B2O avait décidé de mettre en ligne le visuel de ce titre en collaborations avec Zed à la même date mais avec un succès mitigé.

Après 5 jours le clip de Booba ne cumule que 750 000 vues sur YouTube alors que le clip Goulag de Kaaris vient déjà de dépasser les 4 millions de vues sur la même période avec également une première place dans le Top Tendances vendredi dernier, salué par les critiques et les auditeurs, le dernier morceau du rappeur de Sevran a également fait une bonne entrée dans le classement des titres les plus écoutés en France sur Spotify avec une quatrième place ce mercredi.

Un retour fracassant de K2Aris qui vient également de créer son propre label OG Records affilié à Caroline Music et laisse présager des grosses promesses pour son nouvel album “Château Noir” prévu pour cette année et sur lequel pourrait être invité en featuring Gims alors que B2O n’a pas fait de commentaire depuis la sortie du dernier titre de son ancien protégé mais au départ du 92i d’un autre de ses anciens compères, le rappeur Benash.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.