Cristiano Ronaldo : à 35 ans, il est le meilleur buteur des 5 grands championnats en 2020

Cristiano Ronaldo : à 35 ans, il est le meilleur buteur des 5 grands championnats en 2020

Lors d’un match au scénario invraisemblable ce jeudi le Milan AC a battu le leader de la Serie A, la Juventus de Turin sur le score de 4 à 2 alors que le club Milanais était mené 2 buts à 0 à la 53ème minute de jeu après des buts d’Adrien Rabiot et de Cristiano Ronaldo, les Rossonero ont renversé le match avec des buts de Zlatan Ibrahimovic, Franck Kessié, Rafael Leão et Ante Rebic.

Malgré cette défaite la Juve conserve 7 points d’avance sur le second au classement du championnat d’Italie devant la Lazio de Rome et Cristiano Ronaldo est devenu à cette occasion le meilleur buteur des 5 grands championnats européens sur l’année en cours en marquant son 16 buts en 2020, CR7 totalise désormais 26 buts en 27 matchs de Serie A cette saison 2019/2020.

L’attaquant Portugais devance au classement de 2020 le joueur du Bayern Munich, Robert Lewandowski qui cumule 15 buts cette année, Cristiano Ronaldo a marqué ce mardi soir son 30ème but de la saison et il est également impliqué sur au moins 1 but lors des 17 derniers matchs de la Juve.

1 COMMENTAIRE

  1. Article très mal fait…
    En effet, Ronaldo à inscrit plus de but que Lewandowski depuis le 1er janvier 2020
    Mais en terme de saison Lewandowski Éclate Ronaldo. 30but contre 51 sur la saison ENTIÈRE !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.