Zlatan Ibrahimovic lâche une punchline subliminal après la victoire renversante contre la Juve

Zlatan Ibrahimovic lâche une punchline subliminal après la victoire renversante contre la Juve

Après la victoire du Milan AC face à la Juventus de Turin ce mardi soir lors d’un match renversant au scénario surprenant sur le score de 4-2 pour le club Milanais, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé devant la presse sur cette rencontre et son rôle dans son nouveau club depuis son arrivée le 1er janvier dernier en Italie.

Lors de cette rencontre, menée 2-0 par la Juve, le géant Suédois a permis à son équipe de revenir dans le match d’abord en réduisant le score sur penalty puis en offrant une passe décisive à son coéquipier Franck Kessié pour l’égalisation avant d’être remplacé en fin de match et d’assister à la victoire des Milanais depuis le banc de touche.

“L’équipe a gagné en caractère depuis mon arrivée ? Ils ont de la chance, avec moi dès le début on aurait pu gagner le titre (…) Je donne des conseils à mes coéquipiers ? Je fais l’entraîneur, le président et le joueur. Mais je n’ai qu’un salaire.” a commenté Zlatan Ibrahimovic après cette victoire devant la presse, l’ancien joueur du Paris Saint Germain âgé de 38 ans a déjà inscrit 6 buts en 13 matchs toutes compétitions confondues depuis son retour à Milan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.