Rohff indigné par la nomination Éric Dupont-Moretti comme Ministre

Rohff indigné par la nomination Éric Dupont-Moretti comme Ministre

En attendant son retour en musique, Rohff s’active sur les réseaux sociaux notamment pour réagir à l’actualité du moment et a récemment exprimé son étonnement dans une story de son compte Instagram suite à la nomination de Éric Dupont-Moretti comme Ministre de la Justice et Garde des sceaux le 6 juillet dernier.

En effet Rohff a partagé dans une story sur le réseau social une capture d’écran d’un article de presse du journal Le Parisien avec le titre “Direct : Remaniement : Eric Dupond-Moretti nommé ministre de la justice”, une nomination surprenante de la part du chef de l’état qui a suscité des nombreuses réactions.

Avec ce choix de remplacer Nicole Belloubet par Eric Dupond-Moretti, le président de la république, Emmanuel Macron a créé la surprise, l’avocat pénaliste français est réputé pour le nombre d’acquittements qu’il a obtenu avec plusieurs controverses et le fait de sa forte médiatisation, cette nomination a notamment suscité l’indignation des internautes alors que Rohff a simplement réagi avec un emoji « gêné » sur sa publication dans sa story.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.