Wejdene : Mélenchon s’inspire de son hit sur TikTok pour s’en prendre à Macron

Mélenchon s'inspire de Wejdene pour s'en prendre à Macron sur TikTok « Tu hors de ma vue... »

C’est la vidéo buzz sur les réseaux sociaux cette semaine, après avoir débarqué sur TikTok pour féliciter les bacheliers pour l’obtention de leur diplôme, Emmanuel Macron a enflammé la toile et a également inspiré Jean-Luc Mélenchon.

La séquence de Emmanuel Macron qui félicite les nouveaux bacheliers a rapidement cumulé plus de 8 millions de vues, « Votre génération a devant elle un monde à inventer. Plus fort, plus solidaire, plus écologique. Ce n’est pas moi qui déciderai de votre avenir, ça sera vous. Alors aujourd’hui, profitez, fêtez le baccalauréat et après, bon courage » a déclaré dans la vidéo le président de la république.

Jean-Luc Mélenchon a également décidé de faire son arrivée sur TikTok pour étendre sa couverture médiatique en adressant à son tour un message pour soutenir la jeunesse en reprenant le morceau de Wejdene, « Il t’appelle pour ton bac, toi tu parles à Macron? Mais moi je m’appelle Mélenchon. Tu hors de ma vue! Va voir ton Parcoursup! » a-t-il commenté face à la caméra, un coup de com’ réussi pour l’homme politique français.

@melenchonjl

Eh ##Macron ! Tu hors de ma vue 🙃 ##pourtoi ##anissa ##TikTokTutos ##Melenchon ##premiertiktok

♬ son original – melenchonjl

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.