Après Sofiane, le rappeur Guy2bezbar bloque le périphérique pour le tournage d’un clip

Après Sofiane, le rappeur Guy2bezbar bloque le périphérique pour le tournage d'un clip

Au mois d’avril 2017, Sofiane avait bloqué l’autoroute A3 à hauteur d’Aulnay-sous-Bois pour tourner sans autorisation le clip du morceau “Toka” extrait de son album “Bandit saleté”, “Prendre Un Café Sur L’autoroute Ca N’a Pas De Prix RDV DEMAIN” avait commenté Fianso sur son compte Twitter après le tournage qui a visiblement inspiré le rappeur Guy2bezbar.

En effet plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux ce samedi affiche le périphérique Parisien bloqué pour la réalisation d’un clip du rappeur Guy2bezbar, une scène assez surréaliste qui a choqué les internautes et ils n’ont pas hésité à exprimer leur indignation sur Twitter face au risque pris par le rappeur pour le tournage de son clip.

Au mois de mai 2018, Sofiane avait été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour le blocage d’une partie de l’autoroute A3, Guy2bezbar n’a pas fait de commentaire sur ce tournage et a simplement partagé la vidéo sur son compte Twitter.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.