Goulag de Kaaris s’affiche en premier dans les recherches sur Booba, B2O réagit

Goulag de Kaaris s'affiche en premier dans les recherches sur Booba, B2O va péter un câble !

Alors que le titre Goulag de Kaaris est toujours dans le Top 10 des morceaux les plus écoutés en France sur Spotify et que le clip cumule désormais 5,4 millions de vues sur YouTube, Booba avait mis en ligne son dernier clip Jauné en collaboration avec Zed du groupe 13 Block le même jour et totalise un peu plus de 900 000 vues sur la même période, un succès que B2O a tenté de justifier sur son compte Instagram après s’en être pris également à la femme de Gims, DemDem sur le réseau social cette semaine.

En effet les internautes ont découvert que l’équipe de Kaaris avait mis en place une campagne publicitaire pour mettre en avant le vidéo sur YouTube en plaçant notamment le clip sur les recherches avec le mot clé “Booba” sur la plateforme d’hébergement de vidéos ce qui a permis au rappeur de Sevran de faire s’afficher le clip de Goulag directement en haut de page sur cette recherche avant les clips de Booba pour optimiser sa promotion.

Une stratégie payante pour Kaaris avec le succès de son nouveau clip sur YouTube mais cela n’a pas manqué de faire réagir Booba, il a d’abord partagé les copies d’écran dans sa story des messages des internautes sur Twitter ayant découvert la mise en place de cette annonce promotionnelle sur son nom avant de commenter une publication d’un fans sur Instagram avec le message “J’ai essayé ça marche” avec un émoji mort de rire pour expliquer qu’il a fait le test lui même et semble donc avoir pris cela avec humour.

3 COMMENTAIRES

  1. lol et pour avoir une vue faut écouter le son minimum 1min imbécile lol donc si on suit ta logique les gens voyais kaaris donc pk il ont pas zapper ? Et alors jaune a 700 000 vue et pas 5millions car si ont suit ta logique et que les gens ont écouter goulag automatiquement il repart voir le clip de jaune et ça aurait fait un peu près les même vue non enfaîte tu t’es mis une balle dans le pied haineux espèce de jaloux et à jouer tu as perdu petite merde et c’est toi qui achète tout et même tes streams

  2. Lol tu croit t y connaitre le 1er gars. En rap mais Booba s est terminer il a plus d inspi depuis son album y a juste Riding de son album Trône et celui où y se prend pour Batman y rap pas aussi bien que Kaaris, s es Booba qui achète des vues. B2O son flow y colle pas au morceaux depuis 2 ou 3 ans y sort aucun hit comme avant et B2O y croit qu il est tout seul dans le game en vrai il est larguer, Kaaris s est un killer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.