6ix9ine s’étonne qu’il ne soit pas encore mort

6ix9ine s'étonne qu'il ne soit pas encore mort

Le 1er août prochain Daniel Hernandez plus connu sous le nom de scène de 6ix9ine sera officiellement libéré de son assignation à domicile et va pouvoir retrouver sa totale liberté, une situation dangereuse pour le sulfureux rappeur américain aux cheveux colorés car il va notamment risquer sa vie en retournant dans les rues de la ville de New-York.

Après un retour musical réussi suite à sa sortie de prison au mois d’avril dernier et sa mise en place en résidence surveillée, 6ix9ine a dévoilé trois singles avec “Gooba”, “Trollz” et enfin “Yaya”, les trois titres ont tous été clippés et Tekashi 69 a récemment dévoilé les coulisses des tournages de ses clips qui ont tous été réalisés à son domicile.

6ix9ine vient de s’exprimer sur sa situation actuelle en déclarant être étonné d’être toujours en vie et qu’il n’a pas peur de mourir, “Je suis surpris de ne pas être encore mort. Mais ce n’est pas si mal d’être mort, vu comment on soutient les artistes après leur mort.” a-t-il commenté sur une publication Instagram en ajoutant le hashtag “Fakelove”, Tekashi 69 semble donc être très lucide sur les dangers de son retour à la liberté mais cela ne l’empêche pas de multiplier les provocations sur les réseaux sociaux et de se faire des nouveaux ennemis alors que son avocat avait déjà exprimé récemment son inquiétude pour la vie de son client.

2 COMMENTAIRES

  1. Il allait prendre pour plus de quarante ans à sa place n’importe qui aurait fait la même chose

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.