Kaaris : PlayStation réagit au succès de Goulag avec un surprenant message

Kaaris : PlayStation réagit au succès de Goulag avec un surprenant message

En attendant de découvrir son prochain album “Château Noir”, Kaaris a présenté le 3 juillet dernier son nouveau single intitulé “Goulag” qui a marqué le grand retour en musique du rappeur de Sevran, le clip du morceau cumule désormais plus de 6,5 millions de vues.

Le nouveau titre de Kaaris a également récemment inspiré Sony, le community manager du compte Twitter de PlayStation France a dédicacé le single du rappeur français car Goulag correspond à un mode de jeu dans le dernier volet du jeu vidéo Call Of Duty.

En postant une capture du mode de jeu, PlayStation France a fait un clin d’oeil à Kaaris avec le commentaire “LE GOULAG, LE GOULAG, LE GOULAG, LE GOULAG !” tout en le mentionnant en faisant référence à ses paroles dans le refrain du morceau “Goulag”, un tweet que le rappeur Sevranais a partagé sur son compte en citant la suite du texte du refrain, “Ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulard” tout en ajoutant un émoji goutte de sang.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.