Serge Aurier : Christopher, le petit frère du joueur de Tottenham tué par balles à Toulouse

Serge Aurier : son petit frère assassiné par balles à Toulouse

Triste nouvelle ce matin pour Serge Aurier, Christopher Aurier, le frère de l’ancien défenseur du joueur du Paris Saint Germain est décédé à Toulouse, selon les premières informations le jeune homme de 26 a été tué par balles la nuit dernière vers 5h du matin sur la voie publique à la sortie d’un bar, le suspect est actuellement toujours en fuite.

Le frère de Serge Aurier a été touché à l’abdomen sur le boulevard de Thibaud de Toulouse et a succombé de ses blessures au CHU de Rangueil, pour le moment le motif de cette agression n’est pas connu, le club Anglais de Tottenham où évolue le latéral droit Ivoirien depuis 2017 suite à son départ du PSG vient de confirmer l’information sur les réseaux sociaux via un communiqué.

Christopher Aurier a été formé comme son frère Serge dans le club du RC Lens, il n’a pas réussi à percer dans une carrière de footballeur professionnel, il évoluait au niveau amateur en National 3 avec le club de Toulouse Rodéo.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.